Une fois toutes vos éléments recus pour valider la conformité et la faisabilité de votre projet, vient le temps des démarches administratives.

Prise en charge des démarches.

Nous vous proposons la prise en charge de la gestion des démarches administratives de votre projet pour un prix forfaitaire de 250 € TTC ( non inclus au prix des kits solaires présentés sur notre site) pour votre projet en autoconsommation totale ou avec revente à EDF OA.

Ce forfait comprend :

  • Déclaration préalable (constructions existantes) ou permis de construire (constructions neuves). Demande non obligatoire pour les kits solaires installés au sol. 
  • La Convention d’AutoConsommation d’ENEDIS (CAC pour l’autoconsommation totale ) ou mise en place du contrat EDF Obligation d’achat ( EDF OA pour l’autoconsommation et la revente de surplus )
  • Demande de raccordement réseau (si inexistante)
  • Consuel : facultatif si autoconsommation totale et obligatoire en cas de revente de surplus.

Suivi de votre dossier en ligne.

Vous suivez au jour le jour l’avancée de votre dossier sur le portail dédié en ligne grâce à vos identifiants de connection.

Votre déclaration préalable est mise en ligne le jour où vous nous envoyez votre dossier, ce qui vous permet de commander votre matériel selon la disposition de votre projet autoconsommation dès le délai d’un mois passé.  

Si le dossier est refusé (annulation de votre part, refus de votre mairie ou de l’ABF) vous ne réglez qu’un forfait de 49 € TTC. 

Pour plus d’informations sur le suivi de vos dossiers enligne