Une gamme adaptée à vos besoin Le poêle à granulés DBTPRO vous permettra de retrouver la chaleur dégagée par une cheminée alimentée au bois mais sans les contraintes !

En plein hiver et avec des températures négatives, d’avoir un intérieur correctement chauffé sans avoir à débourser des sommes colossales, est-ce impossible ?

De regarder une flamme colorée, confortablement installé dans votre canapé qui apporte chaleur et douceur, est -ce que cela est de l’inconcevable ?
Eh bien, NON, La société DBTPRO, consciente qu’après une journée de travail laborieuse, votre réconfort ne devait plus être optionnel à cause d’une contrainte budgétaire, vous propose une gamme de poêles à granulés, spécialement conçue pour optimiser votre bien-être.
En adoptant une des solutions « poêles à granulés » DBTPRO, vous obtiendrez la convivialité de la flamme dégagée par un insert, reconnue pour la puissance et la spontanéité de sa chaleur, sans en avoir les inconvénients.
Grâce à une technologie innovante et à l’utilisation de matériaux techniques spécifiques, le rendement calorifique des poêles à granulés de bois installables par la société DBTPRO dépasse les 90%, se plaçant ainsi en tête de position de ces concepts, avec le meilleur rapport consommation / rendement.

Le poêle à granulés à bois DBTPRO bénéficie d’une autonomie de 12 à 72 h en fonction de la température extérieure et de la température de consigne que vous aimeriez avoir pour un confort optimal. Inutile d’aller plus en avant, d’optez pour cette solution de chauffe vous apportera un véritable confort avec des contraintes minimisées !

Economies : Avec un des plus hauts rendements du marché (94%) et un faible taux d’émission de CO2, notre poêle est naturellement éligible au crédit d’impôt* vous permettant d’optimiser votre retour sur investissement.

*sous réserve que vous puissiez bénéficiez d’aides fiscales : (cf. loi de finances en vigueur)

Une gamme étendue qui répondra à vos attentes :

Le plus de notre offre : Vous permettre d’intégrer cette solution innovante à votre intérieur en ayant plusieurs finitions à vous proposer. Fort de nos nombreuses déclinaisons, nous serons à même de finaliser cette implantation après avoir réalisé une étude avec l’un de nos conseillers.

Le granulé : entre performance et simplicité

Les granulés composés de résidus de sciure et de copeaux de bois constituent un combustible d’excellente qualité. Grâce à leur haute performance énergétique, ils offrent un chauffage efficace et agréable.

En atteignant 80 à plus de 90 % de rendement, les poêles à pellets dépassent généralement les performances des systèmes à bûches traditionnel. Leur autonomie est supérieure à celle des poêles à bois. Certains modèles GROUPE DBT dont la réserve a une capacité de 22 kg vous permettent de profiter de la chaleur jusqu’à 36 heures durant.

Avec leur réservoir de grande capacité, les poêles à granulés ne nécessitent pas un approvisionnement régulier. Ils sont, de plus, programmables et même contrôlables à distance par radiocommande pour certains modèles. Simples d’utilisation, ils produisent une chaleur douce et constante sur une longue durée sans aucune intervention des utilisateurs pour entretenir la flamme. La technologie des poêles à granulés allie efficacité et avantages pratiques vous apportant liberté et flexibilité.

Les poêles à granulés / pellets

Automatiques et faciles à utiliser, les poêles à granulés sont de plus en plus nombreux à trouver leur place dans les foyers français. À noter que les modèles GROUPE DBT bénéficient tous du label « flamme verte », et ouvrent ainsi le droit à un crédit d’impôt.

Le poêle à granulés se distingue des autres poêles à bois, car il n’utilise pas des bûches, mais des pellets/granulés de bois. Moderne et facile, il convient parfaitement aux personnes qui souhaitent bénéficier d’un chauffage naturel, sans avoir besoin de stocker ni de transporter des bûches.

Sans compter que tout est automatisé grâce à un clavier situé en façade ou à l’aide d’une télécommande : il suffit d’allumer son poêle à granulés, de le programmer, puis de le régler. À noter qu’il s’arrête automatiquement lorsqu’il n’y a plus de pellets dans le foyer.

Demandez votre devis gratuit de la pompe à chaleur AIR AIR